Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde EternitY sur le S10 de demon slayer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mortdelol (le papa méchant)

Aller en bas 
AuteurMessage
mortdelol




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

mortdelol (le papa méchant) Empty
MessageSujet: mortdelol (le papa méchant)   mortdelol (le papa méchant) EmptySam 7 Sep - 20:48

Alors bon j'imagine que c'est là que ça ce passe? ^^
hmmmm hop je me lance...

Nicholas de Strasbourg (Capitale de Noel, Capitale de l'Europe, Capitale de la choucroute et de la fête de la bière)
33ans et toutes mes dents, je suis ex joueurs pro de volley ball ayant pris ma retraite sportive anticipé.
Maintenant devenu préparateur sportif et entraineur de volley à haut niveau sur Strasbourg.

Suis quelqu'un de très gentil, toujours franc (trop), toujours honnête (trop), super protecteur avec les gens que j'aime et surtout surtout je suis toujours à l'écoute quand on a besoin de parler de tout et de rien.

Très dispo pour tout le monde... je sais être aussi un méchant quand on m'y force!

Que dire de plus, sinon que je suis grand, beau, fort, intelligent, riche, célèbre, un sexe énooooorme et que je suis un Dieu vivant...

Bien entendu je vous laisse faire le tri de ce qui est vrai ou faux dans tout ce que je viens de dire (d'après votre avis perso) ^^

Je rajouterais une photo de moi quand j'en aurais une de correct y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mortdelol (le papa méchant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: Présentation :: présentation joueurs-
Sauter vers: