Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde EternitY sur le S10 de demon slayer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les choses à savoir sur l'archer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortdelol




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Les choses à savoir sur l'archer Empty
MessageSujet: Les choses à savoir sur l'archer   Les choses à savoir sur l'archer EmptySam 7 Sep - 20:38

La première chose à savoir c'est qu'un archer bien monter peut être véritablement chiant à abattre que ce soit par les mages, les guerriers voir même par les autres archers.
C'est ce qu'on va, essayer de voir dans ce chapitre.

La premier des choses à savoir pour avoir un bon archer c'est qu'il a tendance à avoir une mauvaise défense. Alors ce que moi personnellement je recommande de faire... c'est de se concentrer beaucoup sur la défense (physique/magique) autant que sur la force de frappe.

Alors, plus concrètement je vais ici vous indiquer les choses à monter pour rendre votre archer conséquent.

- Dans l'académie, je vous recommande de monter en priorité Gain offensif (pour vous assurer une force d'attaque plus forte) / Bonus défensif et Bonus défensif magique (ça vous permet d’accroitre votre défense faces aux adversaires...etc)

Pensez également à monter, vos compétences de troupes en fonction de la catégories de troupe que vous aurez choisis!

Par exemple Si vous prenez des troupes de classes magique... il faudra bien évidement développer ses compétences en circonstances!
-- plus concrètement : Offensif Magique militaire + Bonus défensif physique et magique militaire + Bonus troupes et Vie militaire !!!
Si par contre vous décidiez d'avoir des troupes d'ordre guerrières... alors bien sur il faudra développer : Offensif militaire + Bonus défensif militaire + Bonus défensif magique ... etc

Il est important de comprendre aussi, que dans DemonSlayer un joueur mal équipé ... c'est un mort en sursis.

C'est pourquoi, il est préférable de prendre son temps et de ne pas passer les level trop vite.
Une logique imparable qui est de dire qu'il est mieux d'avoir un petit level avec une grosse puissance... qu'un gros lvl avec une petite puissance. (je vous laisse méditer la dessus)

Plus longtemps vous stagnez à des niveaux allant de 30 à +! et Plus vous aurez le temps de gonfler votre puissance et d'acquérir des gemmes puissante.

Voilà en gros ce qu'il faut savoir pour commencer à bien faire.

Il y a bien sur pleins de petite subtilité que j'aborderais au cas par cas si vous avez des questions plus pointus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chizimi




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

Les choses à savoir sur l'archer Empty
MessageSujet: Re: Les choses à savoir sur l'archer   Les choses à savoir sur l'archer EmptyMar 10 Sep - 9:24

Je me permets de repondre à la suite pour compléter quelques petites informations.

Il me semble important de dire que pour l'archer, il faut aussi augmenter les points de critiques. En effet, l'archer possède la caractéristique d'avoir un bonus de critique au niveau de ses attaques. ( et faire des critiques dans un duel ... ça peut vous sauver )

Je rejoins mortdelol au niveau de ce qu'il dit sur la défense de l'archer: ce n'est pas tout d'être hyper dps ... si on fait mal, mais qu'en deux coups, on est mort ... on devient un point pour nos alliers: pour les mages qui doivent passer leur temps à nous soigner et pour le guerrier qui tank qui doit partager ses sorts de soin avec l'archer.

Ensuite, pour la vie, les archers ont un bonus de vie + critique donc ce n'est pas trop un point faible, mais il ne faut pas non plus négliger cette caractéristiques (la "régen" des mages nous rend entre 4 et 6% de notre vie par tour je crois ... donc plus on a de vie, plus on se fait soigner ... et moins ont de chance de se faire tuer \o/)
Et pour augmenter cette caractéristique, le mieux, ce sont les gemmes: beaucoup plus rentable que le thème astral de vie.

Pour l'académie, effectivement certaines compétences sont plus importantes à faire monter que d'autre, mais j'aurais tendance à dire de tout monter (sauf l'attaque magique pour l'archer et l'attaque magique des troupes si vous prenez des troupes qui font de l'attaque physique) puisque l'académie permet d'augmenter toutes nos caractéristiques (excépté critique et parade). Le bonus de troupe, qui est pour augmenter notre nombre de troupes et donc leur force, et délaissé dans le thème et les gemmes, c'est donc le seul endroit où il faut le monter, il y a aussi le bonus d'or ... enfait ... dans l'académie, tout est utile, donc même si il y'a peut être des priorités, le mieux est encore d'avoir tous les bonus personnage au même niveau que votre personnage et les bonus troupes ... bah essayer de les mettres au plus haut niveau que vous pouvez (mais ça demande de la patiente et des cristaux ^^'' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses à savoir sur l'archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity :: entre-aide :: archer-
Sauter vers: